NOS PRODUITS ONT ÉTÉ TESTÉS POUR DES SUBSTANCES DOPANTES SÉLECTIONNÉES DANS LE CADRE DE COLOGNE LIST® – SANS AUCUNE PLAINTE.
L’actualité du football féminin du Servette
CINQ SERVETTIENNES EN SÉLECTION
Après le nul concédé face à Zürich, l’heure est à la trêve internationale pour 5 de nos Grenat. Sandrine Mauron, Coumba Sow, Inês Pereira, Natalia Padilla et Elodie Nakkach ont été sélectionnées avec leur nation.
SERVETTE FCCF – FC ZÜRICH FRAUEN 1-1 (1-1)
Après une série historique de dix victoires en dix matchs, les Servettiennes ont concédé leurs premiers points de la saison après avoir été tenues en échec par le FCZ sur le score de 1 à 1.
SERVETTE FCCF – FC ZÜRICH FRAUEN : LE CHAMPIONNAT EST DE RETOUR
Ce dimanche à 16h, le Servette FCCF, leader d’AWSL, reçoit son dauphin le FC Zürich Frauen à la Fontenette pour la reprise du championnat.
ILONA GUEDE REDONDO PRÊTÉE AU CD PADREJON
Après une aventure de 6 mois du côté du Cacereño Femenino, Ilona Guede Redondo rejoint le CD Padrejon en prêt.
LE SERVETTE FCCF ÉLUE ÉQUIPE FÉMININE DE L’ANNÉE
Dans la catégorie « Équipe Féminine de l’année », la concurrence était de taille. Aux côtés des Servettiennes, l’AS Charmilles Futsal ainsi que l’équipe d’Athlétisme « Viseu-Genève » étaient en lice pour le prix.
MARTA PEIRÓ MET UN TERME À SA CARRIÈRE
Après avoir déjà fait une pause de quelques mois après avoir découvert ce problème de santé, Marta a retrouvé les terrains en mai dernier pour offrir à la Fontenette un retour chargé d’émotions en inscrivant un doublé en l’espace de quelques minutes face à Aarau en 1/4 de finale des playoffs..
FC YVERDON-SPORT FÉMININ – SERVETTE FCCF 0-2 (0-2)
Face à un Yverdon très compact, les Grenat ont dû rouler leur bosse afin de passer l’épaule. Les occasions se sont enchaînées avant qu’Elodie Nakkach n’ouvre le score d’une frappe surpuissante en pleine lucarne. Et pas le temps de fêter ce splendide but que Natalia Padilla inscrivait le 2 à 0 quelques instants après l’ouverture du score.
FC YVERDON FÉMININ – SERVETTE FCCF : FINIR L’ANNÉE EN BEAUTÉ
Quel début de saison des Servettiennes ! Rien est certes et rien est gagné mais il faut souligner le travail accompli en ce début de saison. 9 matches de championnat, 9 victoires.
ABO MI-SAISON SERVETTE FCCF
A partir de 30.- seulement, vous pourrez suivre les exploits du Servette FCCF sur cette deuxième partie de saison.
FC AARAU FRAUEN – SERVETTE FCCF 0-4 (0-1)
Au Sportanlage Schachen, il a fallu attendre la seconde mi-temps pour voir les Grenats se dérouler lors d'une rencontre pas si sereine.
FC AARAU FRAUEN – SERVETTE FCCF: FOCUS SUR L’ARGOVIE
Les Servettiennes disputeront leur avant-dernier match de l'année ce samedi au Sportanlage Schachen face au FC Aarau Frauen.
FC WILL FRAUEN – SERVETTE FCCF 1-9 (1-3)
Sans broncher, les Servettiennes dominent Wil sur le score de 9 à 1 et se hissent en quart de finale de la Coupe de Suisse.
FC WIL FRAUEN – SERVETTE FCCF: LE QUARTIER A LA VUE
Retour aux affaires pour les Servettiennes qui se déplacent ce samedi pour leur huitième de finale contre le FC Wil Frauen.
CRUCIATE LIGAMENT RUPTURE FOR MALENA ORTIZ CRUZ
Le match amical entre Côme et Servette FCCF samedi dernier a coûté cher à Malena Ortiz Cruz.
SERVETTE FCCF – BSC YOUNG BOYS FRAUEN 3-0 (0-0)
Après une première mi-temps serrée et tendue, les Servetiennes ont joué en seconde période pour s'imposer 3-0 face à YB!
SERVETTE FCCF – BSC YOUNG BOYS FRAUEN: UN CHOC À LA FONTENETTE
Les Servettiennes, premières du classement et toujours invaincues en championnat, accueillent une solide équipe YB qui joue les trouble-fête en tête du classement.
NATALIA PADILLA EST LA FEMME DU MOIS D’OCTOBRE
Après le mois de septembre, Natalia Padilla remporte la distinction de joueuse du mois d'octobre devant Sandrine Mauron!
FC LUCERNE – SERVETTE FCCF 0-1
Au Sportanlage Allmend, tout n'a pas été facile pour les Servettiennes qui ont assuré l'essentiel en s'imposant 1-0 grâce à un but de Padilla.
FC LUCERNE – SERVETTE FCCF: LE CHAMPIONNAT REPREND SES DROITS
Après avoir battu le FC Küssnacht en Coupe de Suisse, les Servettiennes sont de retour en Suisse centrale pour affronter le FC Lucerne ce samedi à 16 heures.
FC KÜSSNACHT – SERVETTE FCCF 0-12 (0-6)
Pour leur entrée en Coupe de Suisse, les Servettiennes se sont imposées à Küssnacht sur le score de 12 à 0 et affronteront le FC Wil au tour suivant.
FC KÜSSNACHT – SERVETTE FCCF: PLACE FOR THE CUP
Pour leur 16e journée de Coupe de Suisse, les Servettiennes ont hérité du FC Küssnacht am Rigi, actuel pensionnaire de la LNB.
Super Sport est désormais sponsor de l’équipe féminine de football du Servette
Boyan Anastasov, CEO de la société, se dit "très heureux de faire connaître Super Sport grâce à l'excellence genevoise" et se réjouit des succès à venir tout au long de la saison!