
FC AARAU FRAUEN – SERVETTE FCCF 0-4 (0-1)
Comme nous le savons, voyager à Aarau n’est jamais facile. Les Servettiennes ont très régulièrement eu du mal à venir à bout d’Aarau sur leurs terres. Et si les Grenats se sont créé les meilleures occasions, les Argoviennes ont aussi su s’en créer quelques-unes, à l’image de ce face-à-face remporté par Pereira à la 23e minute. Quelques instants auparavant, Padilla avait le ballon 1-0 au bout du pied.
Il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir les joueurs d’Eric Sévérac célébrer leur premier but du match par Padilla et une frappe qui a touché le poteau avant de se loger au fond des filets.
Au retour des vestiaires, Servette fera le break peu après l’heure de jeu grâce à un sublime enroulé de Bourma qui finira dans le petit filet. Padilla s’offrira alors un doublé en marquant de la tête sur un corner bien tiré de Filipa puis Clémaron mettra le coup de grâce dans le temps additionnel. Aarau manquera même le but d’honneur après un face-à-face raté dans les dernières minutes.
Les Servettiennes se sont finalement imposées 4-0 et totalisent 9 victoires en autant de matches avant de se déplacer à Yverdon samedi prochain pour le dernier match de l’année civile avant une pause bien méritée.
Les résumés des matchs sont fournis par LEMANVISIO.